Aujourd’hui c est journée UNIDAY à l accueil de loisirs ![]()
« On fait la paix » est le thème de cette année .
Ce matin fresque de la paix avec les talents des enfants , débats pour les plus grands concernant le « droit à la paix » qui est plutôt d actualité… ![]()
Le temps calme permet la fabrication de bracelets dans le but de les donner/échanger avec d autres loulous
Cet apmidi grand jeu pour tous les âges confondus
Merci à l équipe pédagogique pour toute la préparation et la mise en œuvre de qualité